ven. 03 Nov.
18h30
Rencontres
Clés du spectacle
Clés du spectacle Cépage(s) par Christophe Collette du Quatuor Debussy dans le hall du Moulin à Café. Entrée libre
19h00
Musique
Quatuor Debussy & Franck Tortiller
Le Quatuor Debussy nous a habitué aux concerts où les inspirations et les esthétiques se mêlent. Ici ils sont accompagnés du vibraphoniste-compositeur jazzman, Franck Tortiller pour une balade qui va de Ravel au monde de la vigne et de ses cépages multiples. À déguster sans modération !
21h00
Musique
ZicÔmac Franck Tortiller
ZicÔmac Jazz et dégustation de vins avec Franck Tortiller (vibraphone) et le Quatuor Debussy au Moulin à Café. Entrée libre
Durant 1 semaine
Exposition
Exposition Plongés dans « l’Enfer de Dora ». 9000 destins singuliers
En partenariat avec La Coupole. Vernissage le samedi 4 novembre à 11h00 Des objets, lettres, habits, offerts par les familles des déportés du camp de Dora comme une ode à la vie face à l’inhumanité.