Saison 25/26 > C'est dimanche > C’EST L’HEURE DU THÉ !

C'est dimanche

Dégustation de thé et pâtisseries

C’EST L’HEURE DU THÉ !

dimanche 08 mars 2026 - 15h45

Réserver

Les hauts plafonds, les boiseries, la vue sur la grand’place : le cadre est exceptionnel pour déguster les succulentes pâtisseries de Romain Vil de L’Entracte, le tout accompagné d’un thé soigneusement sélectionné. Il ne reste plus qu’à regagner ensuite les velours rouges de la salle à l’italienne pour savourer la musique ! C’est dimanche à La Barcarolle !

Moulin à café • Foyer | Formule pâtisseries et thé ou café 10 € | Réservation obligatoire

 

Suivi à 17h • LETTRES OUVERTES • Saint-Omer, Théâtre à l’italienne

Matthieu Romano et les chanteurs d’Aedes associent deux géants de la chanson française à travers une sélection de leurs œuvres arrangées pour chœur a cappella par des compositeurs français d’aujourd’hui.
Poètes engagés et amoureux des mots, Anne Sylvestre et Léo Ferré ont en commun un sens du lyrisme et une inventivité mélodique qui trouvent nombre de correspondances dans
l’art choral. Si leur art incarne la révolte et une forme de revendication, c’est toujours avec une portée originale et poétique où dominent l’humanité et l’espérance.
En ce 8 mars, Journée internationale des droits des femmes, la plume incisive, humaniste et féministe d’Anne Sylvestre sonne particulièrement juste.

En savoir +