Saison courante
dimanche 11 avril 2027 - 15h45

C’est l’heure du thé ! C'est dimanche !

Bientôt disponible
Bientôt disponible
C'est dimanche

Tarifs

plein10€

Lieu

Foyer du Moulin à café

Horaires

début15h45

Les hauts plafonds, les boiseries, la vue sur la grand’place : le cadre est exceptionnel pour déguster de succulentes pâtisseries, accompagnées d’un thé ou d’un café soigneusement sélectionné. Il ne reste plus qu’à regagner les velours rouges de la salle à l’italienne pour poursuivre ce dimanche avec Bach !

Moulin à café • Foyer | Formule pâtisseries et thé ou café par L’Entracte 10 € | Réservation obligatoire

15 H • prélude à l’orgue

Avant de retrouver Bach au théâtre, écoutons-le résonner sous les voûtes de la cathédrale à travers le regard de Charles-Marie Widor. Avec Bach’s Memento, le grand organiste et compositeur français rend hommage au Cantor et à son œuvre. Un prélude idéal pour ouvrir ce dimanche placé tout entier sous le signe de Bach.

Denis Tchorek, orgue

Cathédrale Notre-Dame de Saint-Omer | Durée 30 min | Entrée libre

17 H • bach : concertos & cantates

Lorsqu’il découvre le concerto, né de l’exubérance italienne, Bach s’en empare avec génie et en fait l’un des grands terrains de sa virtuosité instrumentale. À ce chant du violon répond celui de la voix humaine, autre merveille de son œuvre : la cantate.
Autour de la soprano britanique Julia Doyle et de l’exceptionnelle violoniste Vilde Frang, B’Rock Orchestra fait dialoguer suites, concertos et cantates dans un programme tour à tour virtuose, lumineux et intime. Cinq œuvres, cinq visages de Bach, pour célébrer l’inépuisable richesse de l’un des plus grands génies de l’histoire de la musique.

Moulin à café • Théâtre à l’italienne | Tout public | Tarif Cœur de saison