Saison en cours
samedi 09 mars 2024 - 20h00

Zalinka Quartet Froissement d'Elles

Événement passé
Événement passé
Musique

Tarifs

plein12/10/5€ fidélio10/8/5€

Lieu

Le Moulin à Café – Théâtre à l’Italienne

Place Foch 62500 SAINT-OMER

Durée

01h30

Horaires

début20h00 fin21h30

L’autre moitié du ciel

Musique du monde

Plus ou moins issu du groupe Paniencki, Zalinka Quartet se forme en 2021 et propose des compositions originales et des musiques transmises par des voyageurs, des artistes étrangers avec qui elles ont partagé la scène ou par des migrants rencontrés.

Cela devient une balade des confins de l’Est vers l’Orient ou l’Afrique de l’ouest avec des chants en 14 langues différentes, arrangés avec la subtilité et la richesse des quatre timbres en polyphonie vocale. La couleur et la variété des instruments singuliers enrichissent encore la palette.

Un voyage tonique, onirique et festif !

Mise en scène, Anne Conti
Avec Clémence Vandaele (chant, guitare et accordéon), Solo Gomez (chant et percussions), Claire Bellamy (contrebasse et chant), Ségolène Brutin (harpe et chant)