Saison 20/21 > Musique > Beethoven

Musique

Autour de Beethoven

Beethoven

dimanche 10 janvier 2021 - 17h00

I giardini

Trois jeunes artistes extrêmement talentueux : David Violi formé au CNSM de Lyon et disciple d’Aldo Ciccolini, lauréat du concours Yamaha des conservatoires, Premier Prix du Concours International de piano de Sakai au Japon ; Pauline Buet, diplômée du CNSM de Paris avant de se perfectionner à Madrid, Leipzig et Bruxelles puis d’obtenir le Premier Prix et le Prix du Public au Concours International de Musique de Chambre de Trondheim en Norvège ; Pierre Fouchenneret, Premier Prix de violon et de musique de chambre au CNSM de Paris à 16 ans, Grand Prix du Concours International de Musique de Chambre de Bordeaux, Grand Prix Georges Enesco de la Sacem, lauréat de la fondation Natixis et artiste associé de la Fondation Singer Polignac.
Ce sont les artistes d’aujourd’hui, passionnés et engagés, curieux de toutes les aventures artistiques, invités réguliers des grandes salles de la scène internationale et possédant déjà une discographie remarquable. Leur envie de privilégier le partage, l’écoute et le dialogue en font des partenaires recherchés en musique de chambre. Ils nous offrent ici deux chefs d’oeuvre de la musique romantique.

Trio opus 11 Beethoven
Trio opus 100 Schubert

Pauline Buet (violon)
Pierre Fouchenneret (violoncelle)
David Violi (piano)

ATELIER ENFANTS – Réservez un atelier pour vos enfants de 6 à 10 ans et laissez les profiter d’une activité artistique pendant la durée du spectacle !

Scènes impressions - Espace commentaire

Laisser un commentaire